LA VIELLE JEANNE D'ARC

Publié le par mikael29

 Retrouvé la jeanne en attende de demolition a  la place du Clem pour combien de temps ? 

picassa-3 0317

 

C'est la base de l'ile longue qui abritent des sous marins c'est rare de la voir aussi claire peut etre un signe de mauvais temps

picassa-3 0316

 

 

picassa-3 0323

Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quoi mauvais temps ??? non ça n'existe pas en Bretagne !! lol<br /> <br /> <br /> j'ai vu un soumarin il y a peu c impressionnant ! je n'aimerais pas être coincé la dedans !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Michel, petit passage rapide avant de fermer mon pc, il faut être un peu "jobastre" pour rester immobile par ce froid *** bonne après midi & bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà Dominique a perdu snifff  snifffff , je te laisse ça pour voir les autres émissions (écroulée de rire quand je<br /> pense à la tête que tu vas faire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Melodie ,oui je suis un peu surpris de faire avoir comme ça IL pensai que le sujet apporté quelques points mais plus forte que prevu esperon qu'elle va rester quelques temps elle a l'air<br /> tres sumpas Oui un cafe apres une bonne choucroute le temps ci prete parce que ça caille dehors et peut etre une petite crepe a 4 heures avec du beurrrrre breton bien b on ap midi a+<br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ralala j'ai oublié le goôter mdr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michel, je te laisse ma cafetière au cas où  bon après midi , bizous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre