DAN AR BRAZ

Publié le par mikael29

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou Mikael , je te souhaite un bon samedi avant de partir nourrir mon réfrigérateur , ben voui  ça bouffe ces trucs là lol !!!!<br /> <br /> <br /> amitié Mélodie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et le ptit déj' de monsieur mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour oui ça bouffe ces trucs là mais il y a de bonne choses des petites gourmandises Hummm.. les p'tit dej que j'aime a deux sur une terrasse et une super vue bonne journée amitiés<br /> Mikael <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Mikael, je ne connaissais pas du tout cet artiste moi je connais Alan Stivell dans le même genre de musique du moins je crois ???? bon appétit et bon après midi , kénavo comme l'on dit par<br /> chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello Melodie, oui c'est la meme generation et se connaissent tres bien Dan ar Braz est guitariste et Stivell est chanteur et harpiste Ils ont fait plusieurs concerts ensemblent Je suis pas<br /> vraiment musique bretonne  quelques morceaux que j'aime bien comme celui de la video (heritiers des celtes) j'ai pas traduit j'ai juste lu ailleurs Ce remps ci tu dois etre miss salade moi<br /> c'est plutot le contraire (18° avec du vent et pluies 3 jours que ça dur ) Kenavo (au revoir) bonne journée A+<br /> <br /> <br /> <br />