ETOILE DU ROY A ST MALO

Publié le par mikael29

 

BRETAGNE-3 0402

 

 

BRETAGNE-3 0419

 

BRETAGNE-3 0400

 

BRETAGNE-3 0405

 

BRETAGNE-3 0422

 

BRETAGNE-3 0406

 

BRETAGNE-3 0407

 

BRETAGNE-3 0414

 

signature%20michel-copie-1

Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mikael , bah oui  ce n'était pas les mêmes photos ça c'est sûr , mais avoues que je regardes bien tous les articles puisque je m'en souviiens ....Bize & belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mikael, héhé je la connais déjà l'étoile du roi et oui tu as fait un ptit article sur elle l'an passé ..... Bonne journée à toi bize de Provence @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Melodie mais c'etait de loin au cap Frehel mais la j'etais a cote bonne fin de journée @ + bises<br /> <br /> <br /> <br />