GILLES SERVAT

Publié le par mikael29

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  grrrrrr  a retrouvé  verbe avoir excuses moi pour la faute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mikael, je te souhaite une bonne journée un bon début de mois .Bizous  Mélodie (PS: j'espère avoir répondu à ta question et que ton amie à retrouver son blog aussi beau que ce qu'il<br /> était si ce n'est pas le cas n'hésites à me recontacter)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Melodie,oui j'ai compris ton explication comme on avait parlé de ça quelques jours avant pas de problemes pour comprendre.Elle viens de mettre des photos de Beach Rugby sur une plage pas<br /> loin de chez moi je ne savais que excisté mais pourquoi pas et tout le reste est toujours en herbergement et elle a de la pub sur son blog <br /> <br /> <br /> Hier j'ai chercher pour une nouvelle banniere mais rien me plaisais j'aime bien celle que j'ai mais bon changé un peu de temps en temps<br /> <br /> <br /> Bonne journée a+ Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mkael , j'ai découvert cet artiste typiquement breton , tu aimes ta Bretagne autant que j'aime mon  Midi , bon dimanche <br /> <br /> <br /> bizes   Méllodie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Melodie,oui j'aime la bretagne et decouvre encore des choses Le midi a aussi son charme Bon dimanche Bisous Michel <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mikael, je te souhaite une bonne journée ,pas le temps d'écouter ta vidéo, je le ferais plus tard . Bon samedi dans ta Bretagne .bizes   Mélodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre