KERLOUAN

Publié le par mikael29

Endrotis  tres rocheux et une legende dit au 15 eme siecle les Chouans faisaient des feux d bois our attirer les bateaux vers la cote pour les pirater

BRETAGNE-3-0451.jpg

 

 

 

BRETAGNE-3-0453.jpg

 

BRETAGNE-3-0457.jpg

 

BRETAGNE-3-0467.jpg

 

BRETAGNE-3-0465-copie-1.jpg

 

le four a goémon

 

 

 

 

BRETAGNE-3-0476.jpg

du gouémon  

 

BRETAGNE-3 0478

 

signature%20michel-copie-1

 

 

 

 

Publié dans Region Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mikael, petit passage pour nourrir ton blog et oui ça se nourrit un blog  et une zic que<br /> j'aime    je te souhaite un bon samedi, Bize@<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=h0t8Qs8fuw8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Coucou Mikael iens avant d'eteindre le pc<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4xgs5whfXco&feature=results_main&playnext=1&list=PLF0983ADB9C7EA437<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mikael, je veux des news photos , je veux des news photos<br /> <br /> <br /> STP , STP, STP, STP, STP, STP, STP, STP, STP, STP, STP, M ER C I<br /> <br /> <br /> Bizes bel après midi @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mikael , c'est vraiment un plaisir pour les yeux de voir et revoir ces paysages rocailleux & sauvage et le vert de cette eau je ne m'en lasse pas ... Bonne journée , Bize<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vilains Chouans & pas Pirates ralala acceptes tu mes excuses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre