MISS FRANCE 2011

Publié le par mikael29

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Michel, je te mets une photo des illuminations en ville cette année<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bizous@+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Michel, bizous (le minou il est presque vrai)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Melodie il est mimi ce chaton Euopeen ou de goutiere c'est la race que j'aime par rapport aux charts de pure race<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Michel, chose promise chose due , clic sur le lien<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/oNPNW4PCTRg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après midi re-bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michel, merci pour ton gentil commentaire . Bonne journée , bizous<br /> <br /> <br /> clic sur le lien (j'espère qu'il va fonctionner)<br /> <br /> <br /> http://www.insecula.com/musee/M0322.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michel et vouiiiiiii  la miss est bretonne je t'assure que j'ai pensé à toi quand je l'ai appris....... Pas mal ton fond de blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée (sous la pluie pour moi grrrrr.....) bizous<br /> <br /> <br />                            Moderne le Père Noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre