PORTSMILIN

Publié le par mikael29

Sur la corniche photo a contre jour

 

picassa-3 0210

sur la plage de portsmilin

 

tpicassa-3 0213

 

 

picassa-3 0219

 

picassa-3 0221

 

picassa-3 0216

 

picassa-3 0217

 

picassa-3 0218

 

 A cause du vent et embrins les arbres prennent  des formes

picassa-3 0228

Publié dans Region Ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou Michel, elles sont sympa tes photos, même à contre jour !<br /> <br /> <br /> ah les arbres, notre oxigène !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> quelle chance il fait un temps magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Michel !<br /> <br /> <br /> Même inspiration pour moi hier après-midi. La mer, ses rouleaux.. Et il y en avait de beaux ! Et aussi une bande de joyeux surfeurs !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit escalier sur le chemin et la sculpture des arbres par le vent.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michel, au vu de tes photos il y a encore des gens qui se baignent par chez toi , preuve qu'il doit encore faire assez beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée kisss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Melodie, Hier il faisait beau comme aujourd'hui et donc j'ai fait une balade et j'ai trouvé un groupe de jeunes je pense a un club de planches la plupart avaient des combinaison de<br /> plongée ils avaient l'air de bien s'amuser avec les vagues certaines etaient plus grosses Ma premere photos a contre jour c'est le soleil qui  reflete sur la mer j'aime bien cette photo<br /> Bonne journée Kisss<br /> <br /> <br /> <br />