YM URANUS

Publié le par mikael29

 

Depuis 5h1/2 ce matin un chimiquier maltais se trouve en grandes difficultés au large d’Ouessant.
Le Ym Uranus est victime d’une énorme voie d’eau… Un navire chargé de solvant qui a sans doute été victime d'une collision ce matin avec un autre cargo… les 13 membres d'équipages sont montés à bord d'un radeau avant d'être récupérés par les secouristes.
L'Abeille-Bourbon a réussi à prendre le chimiquier en remorque.

Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Michel , passage rapide pour répondre à  ta question, je n'ai aucun logiciel pour les animations gifs la barre de séparation qui est dans mon article c'est un de mes amis de mon blog<br /> sur orange qui me l'a donnée , par contre je sais qu'il existe des logiciel pour le faire fais un petit tour chez Jean-Phi là où tu as trouvé le tlien pour l'horloge, je te mets un lien sur<br /> Pierre Vassiliu<br /> <br /> <br /> Bonne soirée kisss (je regarde des racines et des ailes)<br /> <br /> <br /> http://www.rfimusique.com/sitefr/biographie/biographie_8856.asp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vers 16 h, le navire chimiquier YM Uranus battant pavillon maltais a quitté le port militaire de Brest. Tiré par deux remorqueurs civils et par le remorqueur Taunoa de la<br /> Marine nationale, il a rejoint le quai de réparation numéro 1 dans le port de commerce de Brest. Abordé vendredi matin au large d'Ouessant par un vraquier panaméen, le YM Uranus<br /> doit subir d'importantes réparations, dont j'espère que qu'ils ne vont pas le laisser repartir avant qu'il ne soit vraiment plus un danger ras le bol de ces gens qui polluent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Melodie,oui il a ete vidé de sa cargaison produit solvant tres dangereux et volatil  hier et va etre reparé a Brest il etait question que la repar c'etait Nantes St Nazaire ça donne<br /> un peu de boulot a Brest il doit etre au port de com je vais essayer d'aller le voir De ton coté ça ne s"arrange pas hier il y a 56 petroliers en attentent et les compagnies n'aiment pas<br /> trop  c'est un coup a perdre le marché c'est ce c'est passé a Brest et tout est parti a Nantes St nazaire Bonne journée A+ Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />